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Jhs pédale overdrive Andy Timons
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€229.00
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En 2016, nous vous avons apporté la pédale signature de l'artiste d'Andy Timmons, l'AT ou @, et nous sommes vraiment fiers de vous proposer la prochaine itération de cette pédale phénoménale : l'AT+.
La JHS Pedals AT est la pédale d'overdrive signature d'Andy Timmons qui donne à Andy son son unique de lead et de rythme. Lors de l'achat d'un JHS Angry Charlie en 2013, Andy a commencé à l'utiliser comme son principal et peu de temps après, il a contacté Josh Scott pour le modifier en fonction de ses besoins. En collaborant pour adapter la pédale aux goûts d'Andy, la "@" est née et est sortie en 2016. Cette pédale vous offre toute l'overdrive et la distorsion vertigineuses que vous entendez d'Andy avec de nombreuses options pour créer votre son avec votre plate-forme. Alors faites attention et nous verrons ce qui fait le rock AT.Cliquer ici pour modifier.
L'AT+ SONNE-T-IL LE MÊME SON QUE L'ORIGINAL AT ?
Oui! Le canal d'entraînement de l'AT+ est identique à notre pédale AT d'origine. Aucune modification n'a été apportée et les commandes restent les mêmes. Ils incluent Volume, EQ, Drive, Air et une bascule à trois voies pour les modes 25 watts, 50 watts ou 100 watts. Le volume vous offre une grande marge de manœuvre pour jouer, tandis que le contrôle Drive propose une large gamme allant du blues à gain élevé à la distorsion tonitruante. Les commandes de tonalité fonctionnent ensemble pour vous donner la possibilité de façonner votre son et de s'intégrer parfaitement dans un mix. L'égaliseur fonctionne comme un contrôle de tonalité clair/sombre standard, tandis que le contrôle Air roule dans les aigus comme un contrôle de présence afin que vous puissiez avoir juste la bonne quantité de luminosité pour l'articulation et la clarté. La bascule à trois voies vous donne la sensation de différentes puissances d'amplificateur. La position haute est le réglage de 25 watts avec le plus de compression et de saturation et le moins de volume. La position basse correspond au réglage de 50 watts pour un bon équilibre entre compression et ouverture. La position médiane est la position 100 watts pour des tonnes de volume et un crunch ouvert tout en étant moins concentré.
DEUX CANAUX VALENT MIEUX QU'UN !
La nouveauté de l'AT+ est un Boost indépendant commutable au pied, créant essentiellement un deuxième canal et un étage de gain pour la pédale. Le côté boost de l'AT+ est un pré-boost légèrement sale et saturé qui vous permet d'atteindre l'extrémité avant du canal d'entraînement AT et d'obtenir plus de saturation et de définition pour les applications où vous en avez besoin de plus. Comme le Boost est indépendant, il peut être utilisé seul pour piloter votre ampli ou d'autres pédales d'entraînement en conjonction avec le canal d'entraînement AT+.
L'AT+ SONNE-T-IL LE MÊME SON QUE L'ORIGINAL AT ?
Oui! Le canal d'entraînement de l'AT+ est identique à notre pédale AT d'origine. Aucune modification n'a été apportée et les commandes restent les mêmes. Ils incluent Volume, EQ, Drive, Air et une bascule à trois voies pour les modes 25 watts, 50 watts ou 100 watts. Le volume vous offre une grande marge de manœuvre pour jouer, tandis que le contrôle Drive propose une large gamme allant du blues à gain élevé à la distorsion tonitruante. Les commandes de tonalité fonctionnent ensemble pour vous donner la possibilité de façonner votre son et de s'intégrer parfaitement dans un mix. L'égaliseur fonctionne comme un contrôle de tonalité clair/sombre standard, tandis que le contrôle Air roule dans les aigus comme un contrôle de présence afin que vous puissiez avoir juste la bonne quantité de luminosité pour l'articulation et la clarté. La bascule à trois voies vous donne la sensation de différentes puissances d'amplificateur. La position haute est le réglage de 25 watts avec le plus de compression et de saturation et le moins de volume. La position basse correspond au réglage de 50 watts pour un bon équilibre entre compression et ouverture. La position médiane est la position 100 watts pour des tonnes de volume et un crunch ouvert tout en étant moins concentré.
DEUX CANAUX VALENT MIEUX QU'UN !
La nouveauté de l'AT+ est un Boost indépendant commutable au pied, créant essentiellement un deuxième canal et un étage de gain pour la pédale. Le côté boost de l'AT+ est un pré-boost légèrement sale et saturé qui vous permet d'atteindre l'extrémité avant du canal d'entraînement AT et d'obtenir plus de saturation et de définition pour les applications où vous en avez besoin de plus. Comme le Boost est indépendant, il peut être utilisé seul pour piloter votre ampli ou d'autres pédales d'entraînement en conjonction avec le canal d'entraînement AT+.
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