HeadRush MX5
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MX5
€499.00
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Vous êtes à la recherche d'un processeur de modélisation et d'effets compact pour jouer de la guitare ou de la basse en toute simplicité, sans faire de concessions sur la qualité ? Alors le Headrush MX5 est fait pour vous ! Ce pédalier compact, idéal pour jouer chez soi ou à transporter à un concert, emprunte toute la puissance, la technologie embarquée et les simulations d'amplis et d'effets offertes par ses grandes frères Pedalboard et Gigboard, à un prix toujours plus abordable.
Un format compact et convivial.
Après le développement de l'imposant et robuste Pedalboard conçu pour la scène et les tournées, et de sa déclinaison condensée nommée Gigboard au châssis plus compact pour les guitaristes désirant une solution plus mobile, Headrush présente son ultime déclinaison : le MX5. Avec son poids plume de seulement 1,57 kg et ses 29,5 cm de long par 15 cm de large, ce pédalier rentrera sans difficulté dans un sac à dos ou dans le compartiment de rangement d'un gigbag de guitare.
Toute la puissance de ses aînés.
Pour autant, le MX5 ne fait pas de concession sur la puissance et la qualité audio par rapport au Gigboard et au Pedalboard. Il embarque en effet toujours le processeur quadricoeur et le système DSP de ses grand-frères, délivrant ainsi des sonorités de très haute qualité sur l'ensemble des 46 modèles d'amplificateur, des 15 modèles de haut-parleurs associés à 10 émulations de micros et 67 effets premium. Ces modélisations d'amplis et d'effets de légende présentent une précision et une réponse dynamique d'exception, que vous pouvez apprécier dès la sortie de la boîte grâce aux nombreux presets intégrés.
Une interface efficace et optimisée.
Tout comme sur le Gigbaord et le Pedalboard, l'interface du MX5 est centrée sur un écran tactile afin de contrôler l'ensemble des paramètres essentielles et de créer vos scènes en toute simplicité. Cet écran de 4 pouces à haute résolution vous permet de littéralement glisser les différents éléments de votre chaîne du son -ampli, baffle, effets ...- où vous le souhaitez, dans l'ordre désiré, sans aucune difficulté. La partie basse de l'écran dispose de 3 emplacements interagissant avec les 3 commutateurs au pied disponibles, permettant selon le mode choisi d'activer ou désactiver des effets ou amplis, de changer de rig ou un hybride entre ces deux modes. N'oublions pas la possibilité de paramétrer de véritables scènes, permettant d'activer, désactiver et reprogrammer l'ensemble d'un rig d'une seule pression sur un commutateur !
Une pédale d'expression de qualité ultra paramétrable.
Le MX5 intègre une pédale d'expression de haute qualité, offrant deux modes de fonctionnement : le mode Classic et le mode Advanced, complété d'un commutateur permettant de basculer entre les banques A et B. Le mode Classic est idéal pour ceux souhaitant assigner deux types de pédales différents, comme une pédale de volume en A et une pédale Wah en B. Le mode Advanced permet d'affecter jusqu'à 4 paramètres différents à chaque banque (A et B), tels que le niveau de gain ou de volume d'un amplificateur, l'intensité d'un effet, et de régler les butés de chaque paramètre indépendamment. Ce mode incroyable permet de contrôler de nombreux paramètres simultanément, offrant des possibilités de création sans limites.
Toutes la connectique nécessaire.
Le MX5 s'intégrera parfaitement à votre configuration actuelle grâce à sa connectique exhaustive, vous permettant dès lors de faire face à tout type de situations aussi bien sur scène qu’en studio. Au nombre de ces connexions, on trouve notamment une entrée guitare au format jack 6,35 mm, deux sorties jack stéréo symétrique (TRS), une entrée auxiliaire mini-jack stéréo 3,5 mm, une sortie casque mini-jack, une entrée et une sortie Midi format mini-jack, une boucle d’effets (send/return) jacks stéréo 6,35 mm. Retrouvez aussi un port USB, qui vous permettra de vous enregistrer en qualité studio sur votre ordinateur (jusqu'à 24-bit 96 kHz), de transférer vos presets et vos boucles, et de télécharger facilement les futures mises à jour HeadRush pour le MX5
- Processeur de modélisation d’effets, d’amplificateurs, de haut-parleurs et de microphones pour guitare au format compact
- Écran tactile 4″ haute résolution avec une interface utilisateur familière aux guitaristes
- Processeur de signal numérique Eleven HD Expanded quadricoeur
- 46 amplificateurs, 15 haut-parleurs, 10 microphones, 7 effets de distorsion, 9 de dynamique/EQ, 17 de modulation, 11 temporels de réverbe/délai et 10 d’expression
- Changement harmonieux de préréglage tout en conservant l’effet de réverbe/délai en cours
- 3 commutateurs au pied avec Led de couleurs assignables
- Looper offrant jusqu'à 20 minutes d’enregistrement sur plusieurs couches
- Chargez des fichiers de réponses impulsionnelles
- Mode mains libres pour effectuer des changements rapides de paramètres via la pédale d’expression
- Enregistrement et re-amp (24-bits / 96 kHz) via l’interface audio USB
- Entrée guitare jack 6,35 mm + entrée auxiliaire minijack 3,5 mm + entrée pédale d'expression
- Entrée et sortie Midi format minijack
- 2 sorties TRS (niveau Amp/Line commutable via le menu général)
- Départ / retour stéréo pour créer des boucles d’effets commutables et ajouter des équipements à n’importe quel point du signal de la chaîne
- Sortie casque pour une écoute privée
- 46 modélisations d'amplificateurs
• Deluxe : '59 Deluxe Gain Mod
• Tweed : '59 Tweed Prince, '59 Tweed Deluxe, '59 Tweed Bass
• Black : '64 Black Lux Vib, '64 Black Lux Norm, '64 Black Lux Vib, '64 Black Vib, '65 Black SR, '65 Black Mini, '65 Black Prince, '67 Black Duo, '67 Black Shimmer
• J45 : '65 J45,
• AC : '66 AC Hi Boost, '66 AC Hi Boost Mod,
• Flip Bass : '66 Flip Bass
• Plexi : '67 Plexiglas Vari, '68 Plexiglas 50W, '68 Plexi EL84 Mod, '69 Plexiglas 100W
• Blue Line : '69 Blue Line Bass, '69 Blue Line Scoop
• Lead 800 : '82 Lead 800 50W, '82 Lead 800 100W, '82 Lead 800 Bass Mod, '82 Lead 800 Bright, '82 Lead 800 TS Mod,
• M-2 : '85 M-2 Lead, '85 M-2 Lead Cap Mod
• SL : SL-100 Drive, SL-100 Crunch, SL-100 Clean, SL-100 Ext Range
• Treadplate : '92 Treadplate Modern, '92 Treadplate Vintage, '92 Treadplate Raw
• MS : '93 MS30
• RB : RB-01B Red, RB-01B Blue, RB-01B Green
• PV51 : '99 PV51 II Clean, '99 PV51 II Crunch, '99 PV51 II Lead
• Tangerine : '05 Tangerine 30 CH1, '05 Tangerine 30 CH2
- 15 modélisations de haut-parleur
• 8" : 1x 8 Custom
• 10" : 4x 10 Tweed Bass, 4x 10 Black SR, 8x 10 Blue Line
• 12" : 1x 12 Black Panel Lux, 1x 12 Tweed Lux, , 2x 12 AC Blue, 2x 12 Black Panel Duo, 2x 12 B30, 2x 12 Silver Cone, 4x 12 Classic 30W, 4x 12 65W, 4x 12 Green 25W, 4x 12 Green 20 W
• 15" : 1x 15 Open Back
- 10 modélisations de microphone à positionnement ajustable (en face du baffle / décalé)
• Dynamiques : Dyn 7, Dyn 57, Dyn 409, Dyn 421
• Statiques : Cond 67, Cond 87, Cond 414, Dyn 20, Dyn 12
• A ruban : Ribbon 121
- 12 effets de saturation
• Overdrive : White Boost, K Drive, Green JRC-OD, Anxiety OD, Anxiety OD V2
• Distorsion : DC Distort, Black OP, MX Dist, D1 Dist
• Fuzz : Tri Fuzz, Round Fuzz
• Autres : 8-Bit Crush
- 9 effets de dynamique/EQ
• Compresseur : Gray Comp, Dyn111 Comp, Side Comp
• EQ : Graphic EQ, Para EQ, Bass EQ
• Gate & Noise : Gate, Noise Filter
• Dynamique : Autoswell
- 20 effets de modulation
• Chorus : Chorus, Multichorus
• Flanger : Flanger, Air Flanger
• Phaser : Vibe Phaser, Orange Phaser, Stone Phaser
• Vibrato / Tremolo : Rotary, Vibrato, Air Vibrato, Tremolo
• Tonalité : Octave, Octave Up, Drop Tune, Smart Harm, Ring Mod, Detune
• Simulation de guitare acoustique : Acoustic Sim
• Filtres d'enveloppe : Air Filter, Tron Filter
- 12 effets de réverb et delay
• Reverb : Air reverb, Eleven reverb, Spring reverb, Stereo doubler, Ambiverb
• Delay : Air delay, BBD delay, Dyn delay, Pitch delay, Reverse delay, Shimmer, Tape echo
- 10 effets d'expression
• Wah : shine wah, black wah, shine wah, more wah
• Modulation : Chord Wham, Wham, Harm, Time Warp
• Spatialisation et niveaux : Volume, Panner
Après le développement de l'imposant et robuste Pedalboard conçu pour la scène et les tournées, et de sa déclinaison condensée nommée Gigboard au châssis plus compact pour les guitaristes désirant une solution plus mobile, Headrush présente son ultime déclinaison : le MX5. Avec son poids plume de seulement 1,57 kg et ses 29,5 cm de long par 15 cm de large, ce pédalier rentrera sans difficulté dans un sac à dos ou dans le compartiment de rangement d'un gigbag de guitare.
Toute la puissance de ses aînés.
Pour autant, le MX5 ne fait pas de concession sur la puissance et la qualité audio par rapport au Gigboard et au Pedalboard. Il embarque en effet toujours le processeur quadricoeur et le système DSP de ses grand-frères, délivrant ainsi des sonorités de très haute qualité sur l'ensemble des 46 modèles d'amplificateur, des 15 modèles de haut-parleurs associés à 10 émulations de micros et 67 effets premium. Ces modélisations d'amplis et d'effets de légende présentent une précision et une réponse dynamique d'exception, que vous pouvez apprécier dès la sortie de la boîte grâce aux nombreux presets intégrés.
Une interface efficace et optimisée.
Tout comme sur le Gigbaord et le Pedalboard, l'interface du MX5 est centrée sur un écran tactile afin de contrôler l'ensemble des paramètres essentielles et de créer vos scènes en toute simplicité. Cet écran de 4 pouces à haute résolution vous permet de littéralement glisser les différents éléments de votre chaîne du son -ampli, baffle, effets ...- où vous le souhaitez, dans l'ordre désiré, sans aucune difficulté. La partie basse de l'écran dispose de 3 emplacements interagissant avec les 3 commutateurs au pied disponibles, permettant selon le mode choisi d'activer ou désactiver des effets ou amplis, de changer de rig ou un hybride entre ces deux modes. N'oublions pas la possibilité de paramétrer de véritables scènes, permettant d'activer, désactiver et reprogrammer l'ensemble d'un rig d'une seule pression sur un commutateur !
Une pédale d'expression de qualité ultra paramétrable.
Le MX5 intègre une pédale d'expression de haute qualité, offrant deux modes de fonctionnement : le mode Classic et le mode Advanced, complété d'un commutateur permettant de basculer entre les banques A et B. Le mode Classic est idéal pour ceux souhaitant assigner deux types de pédales différents, comme une pédale de volume en A et une pédale Wah en B. Le mode Advanced permet d'affecter jusqu'à 4 paramètres différents à chaque banque (A et B), tels que le niveau de gain ou de volume d'un amplificateur, l'intensité d'un effet, et de régler les butés de chaque paramètre indépendamment. Ce mode incroyable permet de contrôler de nombreux paramètres simultanément, offrant des possibilités de création sans limites.
Toutes la connectique nécessaire.
Le MX5 s'intégrera parfaitement à votre configuration actuelle grâce à sa connectique exhaustive, vous permettant dès lors de faire face à tout type de situations aussi bien sur scène qu’en studio. Au nombre de ces connexions, on trouve notamment une entrée guitare au format jack 6,35 mm, deux sorties jack stéréo symétrique (TRS), une entrée auxiliaire mini-jack stéréo 3,5 mm, une sortie casque mini-jack, une entrée et une sortie Midi format mini-jack, une boucle d’effets (send/return) jacks stéréo 6,35 mm. Retrouvez aussi un port USB, qui vous permettra de vous enregistrer en qualité studio sur votre ordinateur (jusqu'à 24-bit 96 kHz), de transférer vos presets et vos boucles, et de télécharger facilement les futures mises à jour HeadRush pour le MX5
- Processeur de modélisation d’effets, d’amplificateurs, de haut-parleurs et de microphones pour guitare au format compact
- Écran tactile 4″ haute résolution avec une interface utilisateur familière aux guitaristes
- Processeur de signal numérique Eleven HD Expanded quadricoeur
- 46 amplificateurs, 15 haut-parleurs, 10 microphones, 7 effets de distorsion, 9 de dynamique/EQ, 17 de modulation, 11 temporels de réverbe/délai et 10 d’expression
- Changement harmonieux de préréglage tout en conservant l’effet de réverbe/délai en cours
- 3 commutateurs au pied avec Led de couleurs assignables
- Looper offrant jusqu'à 20 minutes d’enregistrement sur plusieurs couches
- Chargez des fichiers de réponses impulsionnelles
- Mode mains libres pour effectuer des changements rapides de paramètres via la pédale d’expression
- Enregistrement et re-amp (24-bits / 96 kHz) via l’interface audio USB
- Entrée guitare jack 6,35 mm + entrée auxiliaire minijack 3,5 mm + entrée pédale d'expression
- Entrée et sortie Midi format minijack
- 2 sorties TRS (niveau Amp/Line commutable via le menu général)
- Départ / retour stéréo pour créer des boucles d’effets commutables et ajouter des équipements à n’importe quel point du signal de la chaîne
- Sortie casque pour une écoute privée
- 46 modélisations d'amplificateurs
• Deluxe : '59 Deluxe Gain Mod
• Tweed : '59 Tweed Prince, '59 Tweed Deluxe, '59 Tweed Bass
• Black : '64 Black Lux Vib, '64 Black Lux Norm, '64 Black Lux Vib, '64 Black Vib, '65 Black SR, '65 Black Mini, '65 Black Prince, '67 Black Duo, '67 Black Shimmer
• J45 : '65 J45,
• AC : '66 AC Hi Boost, '66 AC Hi Boost Mod,
• Flip Bass : '66 Flip Bass
• Plexi : '67 Plexiglas Vari, '68 Plexiglas 50W, '68 Plexi EL84 Mod, '69 Plexiglas 100W
• Blue Line : '69 Blue Line Bass, '69 Blue Line Scoop
• Lead 800 : '82 Lead 800 50W, '82 Lead 800 100W, '82 Lead 800 Bass Mod, '82 Lead 800 Bright, '82 Lead 800 TS Mod,
• M-2 : '85 M-2 Lead, '85 M-2 Lead Cap Mod
• SL : SL-100 Drive, SL-100 Crunch, SL-100 Clean, SL-100 Ext Range
• Treadplate : '92 Treadplate Modern, '92 Treadplate Vintage, '92 Treadplate Raw
• MS : '93 MS30
• RB : RB-01B Red, RB-01B Blue, RB-01B Green
• PV51 : '99 PV51 II Clean, '99 PV51 II Crunch, '99 PV51 II Lead
• Tangerine : '05 Tangerine 30 CH1, '05 Tangerine 30 CH2
- 15 modélisations de haut-parleur
• 8" : 1x 8 Custom
• 10" : 4x 10 Tweed Bass, 4x 10 Black SR, 8x 10 Blue Line
• 12" : 1x 12 Black Panel Lux, 1x 12 Tweed Lux, , 2x 12 AC Blue, 2x 12 Black Panel Duo, 2x 12 B30, 2x 12 Silver Cone, 4x 12 Classic 30W, 4x 12 65W, 4x 12 Green 25W, 4x 12 Green 20 W
• 15" : 1x 15 Open Back
- 10 modélisations de microphone à positionnement ajustable (en face du baffle / décalé)
• Dynamiques : Dyn 7, Dyn 57, Dyn 409, Dyn 421
• Statiques : Cond 67, Cond 87, Cond 414, Dyn 20, Dyn 12
• A ruban : Ribbon 121
- 12 effets de saturation
• Overdrive : White Boost, K Drive, Green JRC-OD, Anxiety OD, Anxiety OD V2
• Distorsion : DC Distort, Black OP, MX Dist, D1 Dist
• Fuzz : Tri Fuzz, Round Fuzz
• Autres : 8-Bit Crush
- 9 effets de dynamique/EQ
• Compresseur : Gray Comp, Dyn111 Comp, Side Comp
• EQ : Graphic EQ, Para EQ, Bass EQ
• Gate & Noise : Gate, Noise Filter
• Dynamique : Autoswell
- 20 effets de modulation
• Chorus : Chorus, Multichorus
• Flanger : Flanger, Air Flanger
• Phaser : Vibe Phaser, Orange Phaser, Stone Phaser
• Vibrato / Tremolo : Rotary, Vibrato, Air Vibrato, Tremolo
• Tonalité : Octave, Octave Up, Drop Tune, Smart Harm, Ring Mod, Detune
• Simulation de guitare acoustique : Acoustic Sim
• Filtres d'enveloppe : Air Filter, Tron Filter
- 12 effets de réverb et delay
• Reverb : Air reverb, Eleven reverb, Spring reverb, Stereo doubler, Ambiverb
• Delay : Air delay, BBD delay, Dyn delay, Pitch delay, Reverse delay, Shimmer, Tape echo
- 10 effets d'expression
• Wah : shine wah, black wah, shine wah, more wah
• Modulation : Chord Wham, Wham, Harm, Time Warp
• Spatialisation et niveaux : Volume, Panner
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